Problème 2030 Floki

Bonjour à tous,

J’ai pu lire sur le forum que cela arrive de temps en temps mais il n’y a pas de réponse clair.
J’ai acheté 2 500 000 000 de 2030 Floki et environ 36 heures plus tard sur mon Wallet Metamask il ne m’en reste que 600 000 000. Que c’est-il passé?
Je tiens a signaler que j’ai vérifié les activités du Wallet et absolument rien n’a changé dans cette section (pas de mouvement suspect de mes jetons).

PS : Je ne pense pas que sont des jeton de rebase car le prix augmentent en permanence mais mon solde de jeton ne bouge plus d’un Yota.

Merci d’avance à la communauté pour l’aide que vous allez m’apporter.

2 Likes

Hi @arnaud57 It is rebase token :smiley:

2030 FLOKI is a smart AI rebase and reward token on BSC. The artificial intelligence (AI) of the token undergoes a series of analysis, calculates the most reasonable increase, and passively awards holders $DOGE.

1 Like

Salut @Luigi et merci pour ta réponse rapide.

Si je peux te déranger encore, pourrais-tu m’expliquer brièvement pourquoi ce type de jeton peut être extrêmement rentable puisque si j’en pers de façon journalière je perds de l’argent également ?

Merci d’avance pour ta réponse.

1 Like

I don’t know if these tokens are profitable :slightly_smiling_face: It feels like roulette to me :grinning_face_with_smiling_eyes: you win or lose everything :game_die: when people lose interest in this 2030 Floki token.

Ok, Merci pour ton retour.

Bonne soirée.

1 Like