Can I store ZIL & VET on metamask wallet

Can I store Zil and Vechain on MetaMask??

Hi @ELEVATED1 Welcome to the MetaMask :fox_face: Community

The answer is :point_down:

no

VET (VeChain) is used for financial transactions on the VeChainThor
blockchain and Zilliqa (ZIL) is a currency token on the Zilliqa blockchain.

Exist Zilliqa BEP-20 token :point_down::grinning_face_with_smiling_eyes: but I don’t like it…

1 Like

Bonjour,

J’ai envoyé des VET de Binance vers MetaMask via le réseau VeChain. Cela veut dire qu’ils sont perdus ?

Bonjour et bienvenue dans la communauté MetaMask,

  1. Si vous avez envoyé des VET sur la VeChain à votre MetaMask, vous pourrez peut-être obtenir vos VET en important votre clé privée MetaMask dans le portefeuille Sync Vechain thor.
    https://metamask.zendesk.com/hc/en-us/articles/4404424659995

  2. Si vous les avez transférés sur la chaîne BNB, vous devez ajouter l’adresse du contrat VET sur Smart Chain à votre portefeuille MetaMask.

Le lien suivant peut vous aider Ă  ajouter une adresse de contrat de jeton Ă  votre portefeuille MetaMask.

3 Likes

Merci pour la réponse, j’ai malheureusement déjà essayé et ça affiche 0 VET sur les 5 wallets de SYNC. J’ai oublié de préciser que j’ai mis ma clé Ledger sur MetaMask. Est ce que, du coup, c’est MetaMask ou Ledger ou les 2, qu’il faut prendre en compte ?

1 Like

Je vous en prie. Vous devez importer votre clé privée MetaMask dans le portefeuille Sync VeChain thor. Vous pouvez obtenir la clé privée de votre compte MetaMask en suivant les étapes indiquées sur l’image ci-dessous.
Assurez-vous que le portefeuille Sync VeChain que vous utilisez est légitime avant d’importer la clé privée.

Le fil Reddit suivant peut également vous aider. Veuillez supprimer les espaces que j’ai insérés dans le lien.
https:// www. reddit .com /r/MetaMask/comments/k7b3s0/accidentally_sent_vet_to_metamask_solution/

2 Likes

J’ai, hélas, déjà utilisé cette méthode. Même en important, avec la clé Ledger sur SYNC. Cela m’affiche 0 VET alors que la transaction (VeChain explorer) est bien sur le compte MetaMask où est ma clé Ledger. Je pense que c’est ma clé Ledger qui doit géner.


2 Likes

Hi @Out when you need the private key of your Ledger wallet :slightly_smiling_face: read this:

read the section :point_up_2: Generate private keys (advanced)

2 Likes