Forum and App French?

Hello everyone and thank you for everything.
I am new to cryptocurrency.
I have a hard time with English.
would it be possible to translate the application into French first, then the forum afterwards :-).
Thank you Best regards.

Bonjour,

Vous pouvez changer la langue de l’application mobile MetaMask en français. Si c’est ce que vous voulez faire, suivez la vidéo de cet article de la base de connaissances MetaMask qui vous montre comment procéder.

1 Like

Bonsoir merci pour votre aide, sous IOS 15.3.1 il y a pas la langue française et sur le site ici même je ne trouve pas non plus.
Cordialement.

Intéressant, merci pour ce partage. L’extension d’application sur mon ordinateur portable propose le français mais je vois ce que vous dites qu’iOS ne le fait pas. Je vais me renseigner à ce sujet et je reviendrai quand je saurai pourquoi.

1 Like

J’ai pu trouver des informations à ce sujet. Il semble qu’il s’agisse d’un problème connu et le français devrait arriver sur mobile dans une prochaine mise à jour.

Le français est disponible sur l’extension pour le moment, mais très bientôt sur mobile.

2 Likes

Merci beaucoup camarade :slight_smile:

1 Like

Bonjour,

Je voulais partager que j’espère que le français sera inclus dans la prochaine mise à jour qui sortira pour mobile.
Ça devrait être bientôt !

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.