Je n'ai pas reçu mes crypto

Mon problèmes et que j’avais des BUSD sur metamask et j’ai transféré vers coinbase sauf que je n’ai pas reçu sur coinbase que faire svp

1 Like

Bonjour et bienvenue dans la communauté MetaMask. Vous avez peut-être envoyé les jetons BUSD sur le réseau BSC. Coinbase ne prend actuellement pas en charge ce réseau. Je vous suggère de contacter le support Coinbase pour voir ce qu’ils peuvent faire.
Toujours avant de transférer des cryptos vers un échange, assurez-vous d’abord sur quel réseau vous pouvez les déposer. Sinon, les jetons envoyés à un réseau non pris en charge risquent d’être perdus.

1 Like

D’accord mais j’ai essayé de les conctacter mais avec mon peu d’anglais ils n’ont pas compris je sais plus quoi faire

Je vous suggère d’utiliser le traducteur Google. J’ai changé mon texte de l’anglais au français à l’aide du traducteur Google. Pour vous assurer que la traduction est compréhensible, vous pouvez la remettre en français. Je vérifie généralement avec deux langues pour m’assurer que la traduction est bonne.
J’espère que ton problème sera résolu.

1 Like

This topic was automatically closed after 28 days. New replies are no longer allowed.