Échange contre la mauvais blockchain

Bonjour svp j’ai deux problèmes

1 j ai acheté un token (vpad) qui est sous la blockchain ethereum et par erreur j’ai le met a la blockchain bsc. Maintenant mes token est bloqué a la bsc 163 vpad

Transaction :
bscscan tx
0xcba606839790bada7cf8c8ec44605114d4b7e4a69bbb9b0507f9148150ba1ef7

Merci d d’avance.

2 j’ai envoyé 26 usdt a une plateforme de trading fbs est encore par erreur j’ai met la blockchain trc20 et la platforme accepte erc20

Transaction :

bscscan tx 0x37a757bd44a56e264629cf027659f2f3a254e5acdc8c54bd1051eca95159ceb4

est c qu’il ya une solution pour récupérer mes fonds

Bonjour, en ce qui concerne votre première transaction, je trouve étrange que vous disiez que votre vpad est un actif de la chaîne ETH, mais les dossiers que vous avez envoyés montrent qu’il est un actif de la chaîne BSc. Pouvez - vous décrire comment vous avez mis le vpad de la chaîne ETH dans la chaîne BSc? Avez - vous traversé une chaîne ou un autre comportement? Ensuite, votre deuxième transaction, je pense, n’a pas pu être récupérée, parce que le montant est trop petit pour que l’échange puisse gérer le travail de retour pour vous. Alors concentrons - nous sur votre premier problème. :slightly_smiling_face:

Merci pour votre réponse pour le premier problème j ai coupie l address depuis coinmarketcap et j ai pas fait attention et j ai la colle a metamask sur la la blockchain bsc ensuite j ai swap depuis pancakeswap
:relaxed:

Désolé pour le dérangement pour le première problème j ai appelé la plateforme de trading, il en dit que je l l’envoi un justifié de transfer usdt (depuis ma wallet )mais quant j’ai cherché j ai pas touvez

vLa première question n’est - elle pas celle des jetons vpad? :face_with_monocle:

Non deux problèmes différents
1 ustd envoyés a la mauvais blockchain trc20 ,erc20

2 vpad ajouter a bsc

Svp j’ai besoin d’un capture d’écran de la transaction ou libre moi mon historique
Merci d’avance

Vous pouvez voir ci - dessous comment ajouter des chaînes BSc.

2 Likes

Il s’agit d’une capture d’écran du contenu des deux hachages de transaction que vous avez fournis. En raison de l’imprécision de la traduction française, je ne peux pas comprendre avec précision l’aide dont vous avez besoin, ce qui est préférable si vous pouvez utiliser l’anglais, et si vous envoyez par erreur les actifs de La chaîne ETH à la chaîne BSc, veuillez consulter la méthode d’ajout de la chaîne BSc ci - dessus.


2 Likes

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.