Erreur adresse d'envoi, perte de mes usdt

Bonjour,
j’ai voulu acheter une crypto avec mes usdt, lors de l’achat j’ai eu un délai de réflexion trop long et cela m’a annulé mon achat car le prix avait changé entre temps, j’ai tenté une deuxième fois seulement une nouvelle fois rejeté et juste après l’annulation une fenêtre s’est ouverte et j’ai validé sans me rendre compte que la nouvelle transaction ne correspondait pas à mon achat mais à un transfert vers une adresse inconnue.
Après vérification le montant de mes usdt sont toujours sur ce wallet qui apparemment n’a pas de vécu car aucune transaction n’a été effectué dessus.
J’ai envoyé un ticket pour pouvoir faire une demande pour récupérer mes usdt suite à cette grossière erreur dont le montant est pour moi énorme.
Y a t’il des personnes a qui cela est arrivé, help me please !!!
je suis au bout de ma vie avec cette incident …

1 Like

Bonjour @ekzz , merci d’avoir soumis un ticket à notre équipe de support, ils seront avec vous dès qu’ils le pourront.

Merci de votre patience

Bonjour @nakedwinnie,
je n’ai toujours pas de retour de l’équipe support,
je suis dans l’inconnu, le montant est toujours sur ce wallet et il n’a pas bougé depuis, en regardant dans l’historique cela m’indique que s’est dû à un problème de décimale. la transaction a été annulé à deux reprise à cause de cela puis la transaction a été effectué la troisième fois mais sur une adresse inconnue.
Est ce possible de récupérer mon investissement ?
merci du retour

@ekzz ç’est perdu :sneezing_face: si vous ne savez pas qui est le propriétaire de cette adresse

Désolé pour l’attente, un membre de l’équipe d’assistance vous contactera dès qu’il le pourra. Merci de votre patience

This topic was automatically closed after 30 days. New replies are no longer allowed.