J'ai été piraté

Bonjour
j’ai été piraté sur mon wallet MetaMask. Existe t-il une procédure pour bloquer le hacker? Et récupérer ce qui a été volé? Comment prendre contact avec le support de MetaMask?
Merci pour votre aide

1 Like

Salut,
Moi aussi j’ai été hacké ce matin à 5:37, on m’a retiré tout ce que j’avais sur Metamask. J’ai comme adresse pour les transactions ----> 0x9dFD892638354DFb19AF9853BABDc021D97Db7A2. As tu la meme adresse pour ?
Pourtant, personne ne connait l’existence de mon compte Metamask et je ne l’ai partagé avec personne.

1 Like

Bonjour
Ce n’est pas la même adresse. Comme vous, personne ne connait mon mot de passe et ni la seed.
Avez vous pu contacter MetaMask? Ou connaissez vous une personne qui aurait une solution pour le piratage?
Merci pour votre réponse.

0x2FAb9114EA754cf7e8E65a7b8752fdd2EE94ECcd ,#

Buy
Exchange
Earn
Gaming

Bonjour
Ce n’est pas la même adresse. Comme vous, personne ne connait mon mot de passe et ni la seed.
Avez vous pu contacter MetaMask? Ou connaissez vous une personne qui aurait une solution pour le piratage?
Merci pour votre réponse.

0x2FAb9114EA754cf7e8E65a7b8752fdd2EE94ECcd ,#

Buy
Exchange
Earn
Gaming

Bonjour, j’ai été hacher hier sur mon compte MetaMask, pareil aucun code donné alors que même la phrase je l’ai apprise par cœur pour o final me faire voler tous mes bnb, j’ai essayé de contacter MetaMask, Bscan, ils ont en rien a foutre et s’en batte les reins de nous, je suis choqué et dégoûté vraiment un cauchemar
Le transfert a été fait hier
Si quelqu’un peut nous aider merci
MetaMask n’est pas 100% sécurisé il faut ajouter plein de truc en plus antivirus une clé de sécurité
Oh je suis écœuré vraiment dégoûté le pire personne ne peut rien faire, ma banque ne s’en occupe pas, j’ai porté plainte ok verra ce que ça va donner. Protéger vos crypto, au hacher qui m’a volé, c’est mes économies ça se fait pas