Connexion impossible après une mise à jours

Je ne peux plus me connecter avec mon mot de passe sur l’application après une mise à jour ! Je connais Que le mot de passe mais la phrase de récupération est introuvable ! Comment faire ? Une ancienne mise a jours de metamask peut-être ? Je cherche à savoir aussi si le fichier State logs peut m’aider à retrouver ma clé secrète , phrase de récupération. J’ai encore mes fonds dans ce compte et des preuves de transactions. Merci beaucoup pour votre aide

1 Like

Tu auras bien plus de chances en parlant en anglais ici car c’est le language principal de la commu.
Pour ton Metamaks tu peux accéder à ta seed si tu as le mot de passe, si tu as perdu les 2 je crois bien que c’est mort pour toi.
Check quand même cette page pour accéder à la vault, semblerait que ça ne marche que pour Chrome/Brave :
Je ne peux pas mettre de lien mais tu peux googler : “lost metamask seed” et clique sur le premier lien.

Bonne chance!

1 Like

Merci de m’avoir répondu je vais aller voir ça

1 Like

J’ai perdu la clé privée mais j’ai mon le numero d’adresse mon portefeuille mais je n’arrive pas le predre pour l’ouvrir sur un nouveau compte de metamask, que faire ?