Mes transferts sont siphonés, HELP!

Bonjour,
J’ai été victime d’une attaque sur mon compte au mois de janvier mes cryptos et nft volé. Mais, ça j’ai fait une croix dessus.
Par contre, des que je fais un withdraw sur mon wallet, la transaction, est en “OUT” instantanément; vers une autre adresse “visible sur BSCAN”.
Le soucis , c’est que j’ai fait des tests avec de petites sommes, et tout est volé instantanément.
J’ai un programme de stacking a récupérer, et obliger de le faire avec l’adresse de mon wallet corrompu.
AURIEZ VOUS UNE SOLUTION POUR CONTOURNER CE PROBLEM ?

AMTS

1 Like

@wardhox

Bon après-midi.
Je veux clarifier quelques points. Cela s’applique-t-il uniquement au BNB (vous avez dit que vous utilisez la chaîne BSC) ou avec d’autres jetons ?
Il me semble que vous pourriez récupérer un script d’aspirateur ou un logiciel malveillant qui remplace l’adresse du portefeuille.
Avez-vous essayé de restaurer votre portefeuille sur un nouvel appareil ?

3 Likes

Merci pour ton aide.
Cela se produit uniquement sur 1 de mes wallet bsc, et sur toutes les cryptos.
J’ai d’autres wallets bsc, et pas de soucis dessus.

Voici un exemple: Address 0x3FEf24cf607F355aBd6DE36fa2D796476Bcc9847 | BscScan

2 Likes

@wardhox

Avec la même adresse dans votre portefeuille ? Ou avec un portefeuille installé sur l’appareil ?

2 Likes

@wardhox

Si ces adresses ont une sorte de jetons lp que le script malveillant ne voit pas, ou si l’adresse est réservée pour l’allocation ou le largage, vous pouvez écrire un script qui devancera l’aspirateur malveillant.

3 Likes

J’ai un wallet MetaMask,mais avec d’autres adresses. Mais une seule est corompu.

Un script? Avec plaisir. Auriez vous un tutoriel ?

Il faut faire ça dans remix?

1 Like

@wardhox

Je ne pense pas qu’il puisse être guéri.
S’il n’y a rien de ce qui précède, il est alors plus facile de migrer vers un nouveau portefeuille :relieved:
Je n’ai pas écrit de tels scripts, j’ai seulement lu des articles et regardé les codes sources sur github.

3 Likes

Merci quand même. J’ai vu des tutoriels. Je vais essayer👍

2 Likes

@wardhox

Soyez toujours prudent et attentif :wink:

4 Likes

This topic was automatically closed after 30 days. New replies are no longer allowed.