Transaction METAMASK dropped help me!

Bonjour,

hier j’ai réalisé une transaction sur metamask pour convertir ma crypto HEX en ETH, j’ai donc fais une simulation pour savoir le nombre de gas nécessaire, pour savoir combien de ETH je devais acheter pour réaliser ma transaction, j’ai payé pour environ 0,010 de gas qui étaient les frais les plus élevés pour avoir une transaction “rapide et safe”

Cependant la transaction à été longuement en attente et je remarque ce matin que sur etherscan, elle est indiqué comme “chuté” dropped mais toujours en liste d’attente sur metamask.

Je ne sais pas comment résoudre le problème, j’aimerai supprimer cette transaction mais suis-je obligé de repayer encore des frais pour la supprimer ? Ou est-ce je peux refaire une nouvelle transaction, mais est-ce qu’elle sera forcément mise en attente comme il y a toujours ma précédente transaction chuté en attente ?

Merci pour votre aide !!

1 Like

Bonjour @baptouar , bienvenue dans la communauté metamask. Pouvez-vous coller votre adresse publique de portefeuille ou le hachage de transaction afin que nous puissions l’examiner ? Merci

0x8c7ebc499c4ac26c4e20275de8fc461d7796eb8bb40243e001fc69575ad43900

voici le hachage de transaction

Le soucis c’est que je ne sais pas si : “Accélérer la transaction” est encore possible et sera une réussite si ma transaction est déjà indiqué comme statut “dropped” sur etherscan et pour “annuler la transaction” je n’ai pas les frais suffisant et vont surement me coûter autant que ma transaction prévu avec mes achats d’eth pour tous les frais de gas …

Vous pouvez attendre un jour et réinitialiser votre métamask si vous n’avez pas encore annulé automatiquement et que vous avez peur de dépenser le gas à nouveau

Mais, il est donc préférable que je réinitialise mon compte pour supprimer mes transactions et en refaire une nouvelle pour convertir ma crypto ? ou d’accélérer la transaction encore en attente sur mon Metamask si c’est encore possible malgré qu’elle soit en état dropped sur Etherscan ?

Si vous annulez ou Accélérez l’opération maintenant, cela ne fera qu’augmenter vos frais de carburant, donc s’il vous plaît réinitialiser le compte directement avec les instructions ci - dessus

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.